WaRzOnE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réorganisation de la guilde

Aller en bas

Réorganisation de la guilde Empty Réorganisation de la guilde

Message  Viagrha Mer 24 Juin - 11:04

Salut a tous Cool ,
Je tenais à expliquer pourquoi nous avons réorganisé un peu la guilde :
1/ suite aux recruts de Kobapo (et je le félicite) nous devons mettre en place des raids réguliers afin de stuffer les persos qui en ont besoin

2/ nous devons animer un minimum le groupe pour pas « tomber » dans la lassitude

3/sans un peu d’organisation ça devient vite le bordel

Je voulais aussi préciser que la mise en place des nouveaux grades ne doit en rien perturber les esprits, les grades « bras droit » ne sont en aucun cas synonymes de pouvoir il s’agit simplement de savoir qui est le « service administratif » de la guilde , le grade de vétéran signifie un membre de total confiance qui fait parti de la guilde depuis longtemps il participe aux décisions importantes concernant la guilde ou les joueurs qui ont font parti , les « membres » sont les joueurs qui nous rejoignent et avec qui nous devons connaissance et si le feeling est là les joueurs « membre » feront un jour parti des vétérans , en bref les vétérans sont des potes ,voila j’espère que c’est clair pour tous .
Dernière chose : n’oubliez pas que nous avons tous fait un bout de chemin avec d’autres guildes et nous nous sommes tous retrouvé en nous disant la même chose « la meilleure ambiance c’était les Warzones » ceux qui nous connaissent bien savent que nous nous prenons jamais au sérieux alors prenez un apéro (chartreuse conseillée) , faites un gao , trouvez un peu de mescaline car …………. LE JEU COMMENCE
Votre serviteur Viagrha Twisted Evil (hoerus,bornkill,…..)
Viagrha
Viagrha

Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum